18/01/2005

Thunderbird !

Après Firefox, il fallait que ça arrive un jour, je me suis également mis à Thunderbird !
Il est tout simplement génial, très en avance sur Outlook Express par exemple, avec beaucoup moins de problèmes de virus, plus léger et beaucoup plus rapide à charger.
 
Vous révez de pouvoir consulter tous vos blogs préférés en quelques secondes, de facilement envoyer un article de blog par e-mail ? Il est fait pour vous !
 
Les 3 features qui tuent :
-Le reader RSS intégré, qui gére les flux RSS comme des messages, plus que pratique. Vous pouvez souscrure à vos blogs préférés, news, etc...
-En plus du traditionnel Read/Unread, un concept de "New Message", qui permet de rapidement savoir quels sont les nouveaux messages reçus, tout en donnant la liberté de les laisser "UnRead" pour s'en occuper plus tard.
-Les search folders, apparus pour la première fois sur Opera
 
Ce n'est pas encore au niveau d'Outlook (le complet, celui de la suite Office), surtout pour un usage professionnel (il n'y a pas de connector Lotus Notes ou Exchange), ni de calendrier, ni de Outlook folders (après tout ça sont des choses propriétaires, donc on pouvait s'y attendre...).
Mais il est vraiment parfait pour un usage personnel.

00:40 Écrit par citoyen | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Migration depuis Opera ... Dommage ... pas d'imports des mails depuis Opera :-/

Écrit par : Pit | 19/01/2005

et si ! en fait, tu dois pouvoir dupuis opera exporter dans un format standard, que tu réimportes manuellement dans thunderbird
franchement, ça en vaut la peine !
et le reader RSS est vraiment bien fait

Écrit par : citoyen | 20/01/2005

coucou ca faisait longtemps...
tu vas bien... ?

Écrit par : marie@ | 23/01/2005

Les commentaires sont fermés.