05/02/2005

manger plus travailler moins :)

En reprenant un post de mon ami candido qui revient d'australie, l'image à coté dis en gros :
 
En France, un manager a recu une amende de 200 000 dollars australiens (env 120 000 euros) pour avoir permis a ses employes de travailler trop dur.  
Vous commecez à me connaitre un peu, j'aime bien présenter les choses de manières différentes :) Que pensez-vous de cette version ci-dessous ? Elle parle exactement du même fait, mais laisse une impression un peu différente..
 
En France, des lois ont été votées démocratiquement pour limiter le temps de travail, afin de diminuer le chômage, offrir un accès au travail au plus grand nombre et éviter les abus d'heures supplémentaires.
Un chef d'entreprise, après avoir convaincu ses employés de travailler plus que la durée légale, ne respecta pas ces lois, et se vit forcé de payer une amende élevée.
 
Franchement, vous préférez laquelle ? :)

13:37 Écrit par citoyen | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

pas assez vendeur coco Imagine la réponse du redac-chef :
"tu vois coco, ton titre là, il fait pas 1$ de ventes, coco. tu dois booster ça pour accrocher le chaland. c'est beaucoup t rop long coco. Qu'est ce qu'on s'en fout de la démocratie, de la durée légale etc.. Le lecteur moyen il est content du moment qu'il peut avoir ses dvd et ses burgers pour pas cher, et qu'il peut les acheter le dimanche à 23h. Allez, coco, vire nous ce blabla."

Écrit par : candido | 07/02/2005

Les commentaires sont fermés.